Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Un Battle contre les Shiteurs !! Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un Battle contre les Shiteurs !!

+3
Vasley8mg
marcus
Wolverine
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Sam 16 Mai - 14:09

Bon j'ai eu l'occasion d'en glisser 2 !mots a Barrrbak qui est plus que partant !!

En gros y'a juste à poser une date et en avant guimgamp !!

Par contre j'ai juste une question : ne serait-il peut être pas mieux de s'entrainer un poil ensemble avant ???
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  marcus Sam 16 Mai - 14:20

ba écute ou pk pa moi je te laisse géré sa^^
lol
moi jsui chopour un match direct^^
marcus
marcus

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : saint etienne

http://bomboclot.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Sam 16 Mai - 14:22

moi aussi s'tu veux mais bon j'ai pas votre niveau bande de moules !! si c'est pour me faire éclater et pas apporter grand chose c'est nul !! snif j'vais me couper les veines avec un couteau a beurre Razz Razz
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Vasley8mg Sam 16 Mai - 20:26

OOoooh une rixe contre les Shiteurs??
Humhum j'en suis!! Twisted Evil
Y'a plus qu'a programmer tout cela voir la disponibilité des uns et des autres...
Tu parle d'entrainement Wolwe?
On s'entraine tout les jours tu sais lol ! Méme si défois on fait de la bouze lol !
Vasley8mg
Vasley8mg

Messages : 245
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Montdidier (80)

http://www.myspace.com/reididtnom

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  kut3r Sam 16 Mai - 20:45

moi jsui cho ossi pour le match pa dsouci
kut3r
kut3r

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : puy domes (auvergne 63)

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Invité Dim 17 Mai - 0:18

Oui franchement juste une petite repette entre nous et on n'y gOo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Invité Lun 18 Mai - 6:34

moi c est pareil mais bon niveaux match j'en ai jamais fait (rire). Se seras un match drapeaux ou gungame??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Lun 18 Mai - 23:55

y' des chances pour que ce soit un gungame
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  kut3r Mar 19 Mai - 15:17

yep jvien o nouvel savoir si ya une ptite date ki se prépar pour se pti match contre le shiteur pi ossi savoir si ya du nouvo pour des match contre dotre team^^
sinon ben merci davance a ceu ki se bouge pour nou organizer sa pi ben bonne continuation et bon frag a tous en atendan ;p
kut3r
kut3r

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : puy domes (auvergne 63)

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  elvis Mar 19 Mai - 17:11

salut all, pas de probleme pour moi pour le match, c'est vrai que s'entrainer avant serait une judicieuse idée et sa pourrait aussi être interessant de savoir qui joue quoi au moins en gros, parceque un flag sans snip sa doit pas être evident lol Wink.
En tout cas merci pour tout ce qui se bouge pour les match, j en profite aussi pour saluer tout les nouveaux bienvenu a vous .
La biz a tout le monde et a bientot Very Happy
elvis
elvis

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Mar 19 Mai - 20:19

et bien je vous remercie tous pour votre vigueur et je vais essayer ce soir de voir ça avec barrbak ou au moins qu'il mette sa patte sur le fofo ^^
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Vasley8mg Mar 19 Mai - 20:41

Evitez le langage SMS s'il vous plait!
C'est un forum!!
Vasley8mg
Vasley8mg

Messages : 245
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Montdidier (80)

http://www.myspace.com/reididtnom

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty cho pour une war pas un gungam trop facil pour kali et moi on va les gagner a chaque fois pas drole !!!!!!^^

Message  Invité Mar 19 Mai - 21:10

yop tt le monde moi perso je ve bien vous strat sur les maps je vous fait des crokis et pis jai l experience de la war et compagnie j ai ete dans dans des teams ou vs aurez jamais ete je jou a dods depusi plus de 4 ans
et je touche pas mal je suis support mais je gere n import kel arme je suis polyvalent
mais bon moi osi je suis cho contre eux surtout k c'est des plows ^^
alors kan vous vous bon a par k je vien de trouver du taf je vai plus pouvoir geek
comme un porc avec kali
mais si c'est une war alors je ve etre de la parti avec kali car nous avons deja des bon niveaux pour nous 2 on a pas besoin de entrainner on s amuse deja come des ouf dessu
bon par contre si y en a ki sont cho pour me rejoindre sur wow en serveur priver je vous pistonnerai et je vous aiderai a integrer le jeu si problem je laisse mon msn si y en a d interressé thofff@hotmail.fr ou nolife-chris@hotmail.fr aller kiss a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Mar 19 Mai - 22:35

Bon on vas mettre les choses au clair : stop les bonhommes qui se la racontent ou c'est dehors et vous dégagez de la team !!

ça fait 2 fois déjà que je lis ouai chui trop fort ouai chui trop balèze et ça me gonfle déjà !! Donc vos propos de merde comme ceux là c'est fini !!

c'est le dernier avertissement !!

Il est hors de question qu'on se fasse chier à monter une team pour qu'ensuite ça gaze sévère les autres teams contre qui on va aller jouer !!

et pour terminer au lieu de gazer les shiteurs vas déjà te prendre 2 ou 3 branlées contre eux et on en reparlera !
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Vasley8mg Mer 20 Mai - 0:22

Ouh la déja un excés de colére de la part du Wolf!
C'est clair qu'il faut pas dire que c'est des "plows" les Shiteurs!!
Vu les déculotées qu'ils arrivent a foutre j'pense pas que ca va étre de la tarte et tant mieux!!
Et d'autant plus que c'est pour le fun!
Perso j'me tape des bonnes tranches de rire quand j'va sur leur serv'!!
Relativisez les propos s'il vous plait!!
Vasley8mg
Vasley8mg

Messages : 245
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Montdidier (80)

http://www.myspace.com/reididtnom

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty moi suis op hihi

Message  admin Mer 20 Mai - 11:45

coucou les Saï Saï en tous cas si il vous manque un joueur n'hésiter pas a me demander je viendrais vous aider hihi^^ je mettrai le nom Saï Saï juste le temps de faire le match Smile

admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

http://saisai.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Invité Mer 20 Mai - 18:12

c'est vrais persOo moi je suis rentré dans la team pour le fun , par pour choper la grosse tête . Tu vois king ...... ya des choses qui ce dit pas comme '' je suis allez dans des teams ou vous vous êtes jamais été , c'est pas super intèligent de dire sa . En fin breff j'espere que tu as pigé ce que je voulais dire ! bye et bon frague a tous afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty no problem pour les insultes je vais arreter

Message  Invité Ven 22 Mai - 1:14

bonjours deja a tous,
vous connaissez pas le second degré, et comme le dit aussi oxide dont je suis d accord avec lui on est pas la pour faire les meme erreurs que l'on a fait dans nos anciennes team et compagnie car vous serez pareil dans quelque année alors wolverine si on dit sa c'est par experience et si vous comprenez pas, ba vous le comprendrez plutard et vous verez aussi que l on avez pas faux maintenant vous voulez prendre sa comme sa, pour moi c'est simple encore une reflexion sur moi et je bouge c'est clair comme sa c'est règler pas envie de prendre la tete voila maintenant si ya probleme qu'on viene me voir car moi j esaye de jouer avec tt le monde pour voir vo defauts et compagnie pour vous aidez maintenant c'est pas forcement en jouant tout le temps que l on devient pgm c'est en jouant contre plus fort que sois et je serai pas le seul a le dire si nn ba toujours rien compris maintenant pareil si je suis venu c'est par kalimero car j aime trop se gars je tape trop de bar avec lui et on a fait pas mal de nuit blanche ensemble et voir des mix fut un temps et vous le dira aussi voir meme y a longtemps que l'on se connais lui et moi bon maitenant si sa plaind pas c'est fisa fisa maintenant a vous de reflechir car le fun on peut le faire tout seul voir meme pas de prise de tete a se la raconter parse qu'on est admin d un serveur et d un site sa se fait en 2 sc meme je l ai deja fait et j ai vu se que sa a donner donc en gros tout sa j en ai rien a foutre !!!!!!
bonne continuation a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Ven 22 Mai - 19:55

bah le problème est réglé tu dégages on va pas perdre de temps avec un bonhomme qui se la raconte !! sans déconner t'es qui toi pour te permettre de nous "jauger" voir nos défauts et autres??? jusqu'à preuve du contraire je t'ai vu à l'œuvre tu casses pas non plus 3 pattes à un canard ^^

C'est pourtant pas compliqué de comprendre l'ambiance de la team c'est du fun et pas de "j'me la pète" !!

Maintenant t'es bien gentil mais perso tes conseils j'm'en contrefous et je reste poli et pour la suite être admin ou pas ça change rien au fait que je blaire pas les mecs qui se la racontent c'est tout !!

Donc le problème est réglé c'est ou tu rentres dans le moule comme tout le monde et on rigole tous ens ou tu restes sur tes bases de "grand professeur de DoD", qui au passage n'est pas non plus impressionnant à voir jouer, y'a pas 36 alternatives.

et pis ton "expérience" des teams franchement me fait pas non plus rigoler ça reste un jeu on joue pas notre vie garçon....
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty dernier mesage avant de partir !!!!

Message  Invité Sam 23 Mai - 1:10

lut king , tu sais quoi moi aussi je vai rester poli envers vous mais si vous volez restez plow c'est pas mon probleme aussi tu connai pas le second ° mais c'est pas grave j aurai essayer e garcon jai un penom donc tu m as manqué de respect mais sa aussi je m en fou meme si t es plus vieu ou pls jeunes sa aussi rien a foutre et tu dit une team fun et delire je voi pas le fun ni le delire ni quoi se sois alors bye fini les team fun moi je vai m entrainer avec les mystix| mais tu doit pas savoir ki alors je parle pas plus sinon tu va encore dire que je la pète avec mes paroles bon aller tkt je rentre pas dans le moule,comme vous j aime pas suite les consignes c'est dans ma nature par contre toi tu sais pas se que veut dire le mot fun mais c'est pas grave et relis toi quand t ecrit un message cr vive les fautes bon assez parlez avec les plows je me casse de la team tkt t entendra parle de moi plutard mais quan tu seras plus grand tu comprendra !!! geek
bye la team sois disant fun Suspect
ha si une dernier si tu fume le spliff ba sa ta pas réussi !!faut arrête avant que sa empire !car la le cerveau il en a pris un coup !!bye les neurones défoncer et encore un denier truc y a mieu comme reagga ragga que damian maley et sissla
y a aussi buju banton capleton jah cure turbulence tanya stephen et plein dautre mais tu doit pas connaitre en fin bon ++ team fun Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Sam 23 Mai - 1:27

rien à rajouter mis a part quel boulet ^^
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty nimporte quoi

Message  admin Sam 23 Mai - 12:01

mdr tu dis les fautes d'orthographes relis toi aussi on comprend rien alalalalala ya toujours un con pour foutre sa merde donc vu que tu n'ai plus de la team je supprime ton compte du site. va voir ailleur comme tu dis " reste plow" et pour le reggae (deja apprend a l'écrire) je sais pas si ta remarqué le site n'ai pas tous a fais finir alors tes reflexion a la con garde les pour toi. encore une chose les mecs qui se la péte non rien dans le slip.

admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

http://saisai.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Dim 24 Mai - 1:40

lol cracotte ^^
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty wolverin ne me rentre temp pa dedant je nes rien avoir moi

Message  kalimero Mer 27 Mai - 23:38

je suis un joueur tous simplement qui mamuse alor ne dit pa sil te plai vous de preference ses pour nous 2 moi je nes rien dit ni rien demander bon sinon chaud pour tous tant que je peu continuer a jouer kalimero devant fougere et rambo sa me va et vous le savez tous vené me prendre sur mon msn pendant mon absence je ne reviendrai pas jouer avant le 05/06 alor rajouter moi sur votre msn merci d'avance pour avoir des nouvelles sinon ses a peu pres tous *pour dire jai dit nn a la team bayonette car je suis bien avec vous tous voila rajouter moi merci d'avance kali qui pence a vous ++
ps.. destroilleur@hotmail.fr Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
kalimero
kalimero

Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Wolverine Jeu 28 Mai - 0:32

WAR JEUDI SOIR A 21h !!!!!!!!!!!
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un Battle contre les Shiteurs !! Empty Re: Un Battle contre les Shiteurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum