Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Manon Fragueuse Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manon Fragueuse

4 participants

Aller en bas

Manon Fragueuse Empty Manon Fragueuse

Message  Wolverine Sam 25 Juil - 14:21

J'ai décidé après moultes réflexions de bannir certains membres de la team !

Le premier sera Moor après son annonce de se retirer de DoD je ne vois plus l'intérêt pour nous et pour lui de continuer de le garder.
Le second sera Manon Frageuse ou Mamie Jacob ou encore Quentin (j'avoue le changement de pseudo à tout va me porte sur le système mais méchant) pour sa presque non présence sur le serveur ou encore sur le forum... Je lui ai proposé plusieurs fois de participer pour les War et en tout et pour tout je n'ai eu qu'une seule réponse.


Pour le moment ce sera tout, cette décision n'appartiens qu'à moi même et pour toutes réclamations je suis toujours disponible.

Cependant, rien à voir, j'ai une petite dent contre un des mes admin pour ces longues absences (je suis d'accord que le boulot nous empêche pas mal de choses) mais également pour ces "promesses" d'être présent pour certaines war alors qu'il n'est pas présent. Loin de moi l'idée de le bannir mais je songe sérieusement à lui retirer ses droits d'administrateurs au vu de son implication contrairement à d'autres membres plus récents qui sont beaucoup plus présents et participatifs que notre ami, alors que ceux ci n'ont pas ces dits droits.


Dernière édition par Wolverine le Lun 14 Sep - 10:57, édité 2 fois
Wolverine
Wolverine
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Manon Fragueuse Empty Re: Manon Fragueuse

Message  Necro Sam 25 Juil - 14:23

Parle lui déjà à lui pour lui expliquer le topo, après, tu vois comme tu le sens.

Perso je vois pas qui c'est en tout cas.
Necro
Necro

Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.com/abrasis

Revenir en haut Aller en bas

Manon Fragueuse Empty Re: Manon Fragueuse

Message  colossus Sam 25 Juil - 14:26

alors la chapeaux bas mon ami voila qui fait preuve que tu es notre chefs en ce qui concerne moor et manon (ou mamie ou mesrine ou quentin grr Evil or Very Mad ) je suis tout a fait d accord avec toi et en ce qui concerne notre "ami" que l on reconnaîtra tous je pense qu ils faudrait lui laisser une dernière chance malgré qu ils se fout un peu de la gueule de tous le monde a dire qu il vient sans pour autant être présent et qu il gueule pour ces droit d admin mais après ces toi qui gère la chose
et je ne veut pas être méchant mais les pyjamas pour moi ça
commencait a me gonfler
colossus
colossus
Modérateur

Messages : 181
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Manon Fragueuse Empty Re: Manon Fragueuse

Message  kut3r Sam 25 Juil - 14:33

roh lalal moi jvoi trop pas de qui on parle mdr ^^^ j'ai pas suivi les feux dl'amour mdr donc pa tro davi sur sa ..... mé ouaip pour moor jcroi ksé mieu pour lui dan tou les cas parske sa avait lair de le perturbé ces jeu vidéo mdr (humour) pi ba manon quentin jsais pas quoi ben g jamais compris pourkoi il été la mdr
kut3r
kut3r

Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : puy domes (auvergne 63)

Revenir en haut Aller en bas

Manon Fragueuse Empty Re: Manon Fragueuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum